Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas à Séoul!
Nicolas à Séoul!
Publicité
Archives
30 août 2010

Bien arrivé

Coucou les cousines!

Chose promise, chose due, voici mon blog pour vous donnez des nouvelles depuis la Corée du Sud!

Nous sommes bien arrivés avec Anaïs jeudi dernier, après 10h d'avion au milieu de plein de Coréens! Le vol s'est très bien passé, on nous a servis à manger un plat coréen à base de riz, de viande et de plein de légumes bizarres! Mais c'était très bon!!!

Nous avons emmenager dans nos petites chambres et nous avons commencer à nous repérer dans la ville! Pour voir où été notre université, le métro, les endroits pour manger etc!

Et c'est très grand! Séoul, capitale de la Corée du Sud est la 4ème plus grande ville du monde avec 23 millions d'habitants! (c'est comme 1642 fois Guéret!!!) Donc on est un peu entasser les uns sur les autres, beaucoup d'immeubles et de béton mais l'atmosphère est plutôt calme.

Je vais vous poster mes premières photos très vite et je vous parlerai de la nourriture et du fait que vu que tout est écrit en Coréen, et qu'ils parlent très peu l'anglais, comprendre et se faire comprendre n'est pas très très facile mais ça devrait le faire :-)

Gros bisous à vos parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité