Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas à Séoul!
Nicolas à Séoul!
Publicité
Archives
9 septembre 2010

Seoul Tower and Namdaemun Market

Coucou les filles!!!

Ma première semaine de cours s'est bien passée! Mes cours me plaisent, et les profs sont plutôt bien! J'étudie en Master of Business Administration, ce qui signifie que j'analyse les stratégies des entreprises et les décisions qu'elles prennent à tel ou tel moment afin de résoudre les problèmes qu'elles rencontrent. Ca parait peut être un peu compliqué mais c'est très intéressant!

Samedi dernier il faisait très beau! Ca nous change car l'été en Corée du Sud il pleut beaucoup (même énormément!) car c'est la période des moussons! Donc 6 jours sur 7 il pleut et le ciel est très gris! Donc ce samedi là, quand on a vu le temps, on a été visiter la Seoul Tower, qui est une grande antenne sur le point le plus élevé de la ville et donc avec un super panorama! (voir photo!) En bas de la tour, les amoureux accrochent un cadena et jettent la clé pour sceller leur union. (c'est pour ça que vous verrez plein de cadenas!) 

En bas de la coline se trouve un très grand marché avec énormément de choses à vendre, de la nourriture, des habits, de l'electronique etc! On s'est baladé dedans et on a gouté à des trucs bizarre comme des larves de cigales (un peu gluant avec un gout de noisette!) et des tous petits poissons (très salés!) La nourriture est plutôt bonne, beaucoup de riz et très épicés!!! Je vous écrirai un articles plus tard pour faire un résumé des principales choses que j'ai gouté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité