Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas à Séoul!
Nicolas à Séoul!
Publicité
Archives
8 octobre 2010

Chuseok

Coucou les filles!!!

Comme votre maman à dut vous l'expliquer j'ai été très occupé ces derniers temps! Il parait que vous avez vue tonton et tata le week end dernier! J'espère qu'ils vous ont aidés pour les chateaux de sable?!!!

Il y'a quelque semaine j'ai été dans le sud du pays car ils fêtaient la Toussaint et c'est une fête très importante ici. Donc j'ai eu une semaine de vacances et j'ai pu aller visiter les villes de Geoungu et Busan. 

La première ville était très historique avec plein de temples et de sites d'une ancienne dynastie coréenne, la deuxième Busan, est la 2eme plus grande ville du pays, donc pas trop dépaysé par rapport à Séoul.

On dormait dans une grande pièce, (on est partit avec 20 personnes!) à même le sol, au bout de 5 jours on était content de retrouver notre matelas! On a vus de très beau paysage, mangé plein de bonne chose, visité des temples, des musées, été dans des sources thermales, et mangé des sushis au marché du poisson.

Je vous laisse voir les photos.

Gros bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité