Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas à Séoul!
Nicolas à Séoul!
Publicité
Archives
11 octobre 2010

Saut à L'élastique!

Maintenant que mon rapport est finit, je n'ai plus aucunes raisons de ne pas tenir ce blog à jour!!!

Ce week-end donc, avec quelques amis, nous avons été voir un spectacle de feu d'artifice le long du fleuve qui coule à Séoul. Et le dimanche j'ai été faire un saut à l'élastique à l'extérieur de la ville! 45m de haut surplombant un lac. Je vous metterai la vidéo dès qu'une amie me l'aura donné.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que cela fait un baille que tu as sauté à l'élastique mais je voudrais savoir si tu pouvais donner plus d'infos sur l'endroit exact où cela se situe vers Séoul ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance
Publicité